Exécution du marché et modifications en cours d’exécution
Une fois le marché attribué, il est important de connaître vos droits et obligations dans le cadre de son exécution. Lors de cet atelier, les différentes situations auxquelles vous pourriez être confrontés lors de l’exécution d’un marché public seront abordés, dont notamment:
L’atelier abordera également la manière avec laquelle il convient de répondre et/ou se positionner (éventuelle action en justice). Une partie importante de l’atelier exposera les possibilités légales de modification des contrats conclus (en cours d’exécution). En effet, cette matière a été totalement revue lors de l’entrée en vigueur de la Loi du 17 juin 2016. Nous examinerons (i) les hypothèses de modifications autorisées et des exemples de clauses de réexamen et (ii) leurs conditions d’application. En effet, elles sont particulièrement importantes, dès lors que rentrent dans celles-ci les demandes d’octroi de délais complémentaires, d’indemnisation, etc. Par ailleurs, un tableau de synthèse sera réalisé pendant l’atelier. OrateursMaître DUBOIS et Maître VAN KRUCHTEN, Avocats spécialisés en marchés publics Programme
Public cibleTPE/PME Niveau de connaissance requis en marchés publics: intermédiaire Horaire8h30: accueil café 9h: atelier TarifParticipation : 60 € TVAC/personne (versement à l’inscription) sur le compte n° BE29 7320 0295 0164 de HD Gestion asbl avec la mention suivante: “Atelier MP du 30 janvier 2020”. Toute annulation ne sera prise en compte que si elle est transmise par courriel à stephanie.saint_ghislain@hainaut.be au plus tard 48 heures avant l’atelier. A défaut, le droit d’inscription ne sera pas remboursé. Contact et modalités d’inscriptionMaximum 2 personnes par entreprise – inscription obligatoire (une personne par inscription). INSCRIPTION: nathalie.lebrun@igretec.com
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