Au vu des difficultés rencontrées lors de ces derniers mois, le temps est venu de trouver des solutions afin de pouvoir à nouveau envisager l’avenir de votre entreprise plus sereinement.
Contactez-nous vite et bénéficiez de nos conseils gratuits pour vous accompagner dans les démarches administratives à effectuer !
Contact
Comme vous le savez[1], pour tout marché supérieur à 30.000,00 €, le pouvoir adjudicateur doit obligatoirement vérifier que vous ne rencontrez pas un motif d’exclusion prévu par la Loi. Auquel cas votre demande de participation/offre ne pourra pas être sélectionnée et analysée par le PA.
Conscient des difficultés rencontrées par les opérateurs économiques du fait des mesures de confinement imposées par le Conseil national de Sécurité, le Gouvernement Wallon a adopté une circulaire relative aux conséquences des mesures sanitaires liées au Covid-19 sur les marchés publics wallons.
Suite au COVID-19, nombre d’entreprises se trouvent en difficultés, notamment en matière de marchés publics.
Plusieurs problématiques peuvent se poser et ce, tant au stade de la procédure de passation, qu’à celui de l’exécution du marché.
Votre entreprise est confrontée à de nombreuses difficultés en raison du coronavirus ?
Vous craignez notamment de ne pouvoir exécuter un marché public dans les conditions initiales du cahier des charges ?
Dans un tel cas de force majeure, des solutions existent pour vous permettre de bénéficier d’une prolongation de délai pour exécuter le marché ou même obtenir une indemnité si vous subissez un préjudice important !