Vous êtes entrepreneur ou dirigeant d’une TPE/PME dans la région de Mons?
Vous souhaitez développer votre clientèle et diversifier vos opportunités commerciales ?
Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, ou même un indépendant, les marchés publics vous sont accessibles et représentent un formidable levier de croissance.
Participez à notre atelier sur les marchés publics organisé en coopération avec la Ville de Mons et Hainaut Développement.
Objectifs de l’atelier :
Découvrez les clés pour aborder les marchés publics, un domaine souvent perçu comme complexe mais plein d’opportunités pour les petites entreprises. Cet atelier vous permettra de comprendre la réglementation, d’optimiser votre démarche commerciale et d’appréhender les outils numériques nécessaires pour réussir dans les appels d’offres.
- Comprendre le cadre juridique et les principes des marchés publics.
- Rechercher les opportunités et identifier les appels d’offres pertinents.
- Appréhender les marchés publics dématérialisés avec la plateforme e-Procurement.
- Adapter votre démarche commerciale pour réussir dans les appels d’offres.
- Savoir comment gérer un marché une fois attribué.
- Partager des expériences et apprendre des autres participants.
Intervenants :
L’atelier sera animé Baptiste FRANCOIS, juriste spécialisé en droit des marchés publics.
Madame Marie-Noëlle Pavet, Directrice du Service des Marchés Publics de la Ville de Mons, interviendra lors de cette session pour vous présenter les erreurs les plus fréquentes commises par les PME lorsqu’elles soumettent une offre à un marché de la Ville.
Cette session sera adaptée aux besoins spécifiques des participants, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise.
L’inscription est gratuite mais les places sont limitées à 15 participants.
Formation Marchés Publics à destination des PME Montoises le 25 juin
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